Un drame a failli être enregistré, ce samedi 18 mai 2019, dans la ville d’Agnibilékro située à 56 km au nord d’Abengourou. Au quartier ‘’Liberté’’, un jeune homme a été passé à tabac par un fou, en furie. Ce dernier lui a brisé une côte.
Des informations recueillies, il nous revient que ce jour-là, aux environs de 21h, un jeune homme, la vingtaine révolue, qui répond aux initiales de K.C., se rend dans un espace de vente d’attiéké (Ndlr : Semoule de manioc). Le jeune homme qui effectue quelques petits boulots ici et là, veut en effet se refaire des forces. Une question pour lui de jouir du fruit de ses durs labeurs de la journée. Aussi, s’attable-t-il dans un lieu de vente de ‘’Garba’’ (lieu de vente du semoule de manioc accompagné du poisson ton frit) tenu par une femme. Il passe sa commande. Regardant les poissons croustillant entassés dans un box et observant la vendeuse qui malaxe l’aliment à base de manioc, K.C., salivant, se lèche déjà les babines. Les moments qui suivent, c’est un plat appétissant, arrosé de légumes, qui lui est servi.
Mais, à peine se met-il à malaxer son repas, qu’un fou au physique imposant, sorti de nulle part, se présente à lui. Ses intentions sont claires. Il veut partager le repas avec K.C. Evidemment, le jeune homme ne peut accéder à la requête de ce détraqué vêtu de guenilles puant à mille lieux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article